Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
7 juin 2013

UN JOUR DE BRODERIE

Mardi était jour de broderie, eh bien aucun point n'a été fait

nous sommes allés au restau, et visiter le moulin de Pen Mur ou l'on

fabrique encore du papier,

sortie bien interessante et sympathique

P6040036

P6040053la roue qui actionnait la machine

P6040041s'installer sur ce banc avec une broderie dans les mains , le bonheur !

P6040061n'est il pas beau ce petit escalier en pleine nature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dany! Avec ce temps, les fruits rouges n'attendent pas; j'ai fait du sorbet de cassis et de la confiture en mélange fraise/framboise/cassis et groseille.Beaucoup de travail, mais quelle récompense pour les papilles! Je veux aussi réessayer ma feuille de rhubarbe en béton avant faire une nouvelle récolte...toujours plein de projets dans la tête, mais du mal à tout concrétiser...besoin d'une sieste aussi l'après-midi avec cette chaleur! Belle fin de semaine Dany! Bises(si tu veux m'envoyer un petit mot ici : despetitsriens@gmail.com , je pourrais répondre à tes commentaires)
M
Tant pis pour la broderie! Tu as profité d'une bien jolie balade en bonne compagnie et c'est bien! J'ai profité de la pluie et de l'orage pour coudre un peu, mais dès que le soleil revient, je retourne au jardin, c'est plus fort que moi! Beau dimanche Dany! bises
T
Une belle balade ce moulin!<br /> <br /> Bon week-end.
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité