Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
24 juillet 2013

le temps passe vite

eh oui c'est l'été, et avec le beau soleil le temps passe vite

entre jardin et page

P7200102il es bien beau mon laurier

P7220104je voulais prendre mon petit fils en photo , eh bien ...loupé, je ne voyais rien dans l'écran, je n'ai eu que la vague , il y en avait de bien grosses

 

P7230111j'aime bien mes agapanthes

P7230112la première fois ou j'ai trois fleurs blanches

maintenant je vais regarder la 5 'Silene ca pousse"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les agapanthes aussi et l'avantage c'est qu'elles ne cassent pas avec le vent.<br /> <br /> Et je regarde aussi Silence ça pousse avec admiration!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité