Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
1 juin 2013

il y a un mois c'était le retour de voyage ! je

il y a un mois c'était le retour de voyage !

je me suis donc remise a la broderie, j'avais bien emporté un ouvrage et de la lecture , mais pas un point de fait, e pas une ligne de lue

cet ouvrage le voilà , commencé au début du mois de mai , il est presque terminé ....

P6010362vraiment plus beaucoup de points a faire

P6010365un encadrement a faire, et cela rejoindra la collection de livres, poupée, cartes

P6010366je pense ue cela sera terminé demain soir,

P5310360cette rose presque fanée, je l'ai cueillie et posée sur la console sur un petit vase, hum, quand je passe a côté , qu'est ce que ca sent bon, .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ce temps pas très agréable, tu as dû les finir, puisque tu ne travaille pas sur ta broderie du mardi...je rigoles.
M
Jolie broderie pour ta collection! J'aime beaucoup les dessins de Peynet! Quel bonheur de profiter du parfum des roses! C'est quand même merveilleux les beaux jours!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité