Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
9 mai 2013

agreable journée

hier une journée magnifique avec un bon repas avec ma fille son mari et une de mes Petitse filles

puis une balade au bord de la mer

c'est beau et dépaysant "ailleurs", mais comme ma région est belle, et l'océan mérite qu'on aille

le voir

et aujourd'hui .....

 

une journée passée entre amis  c'est bien

partager les souvenirs de vacances c'est super

pour moi l'Asie

pour les uns La Corse

et les autres La Hollande,

et les autres Madagascar

que de chemin fait pendant le repas

 

P3290022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir danielle comme je vois tu a fait un jolis voyage je t envie à bientot
T
Je connais quelqu'un qui a voyagé et vécu aux 4 coins du monde: il trouve que c'est ici que c'est le plus beau!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité