Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
25 mars 2013

la pelouse est tondue

je n'aime pas trop couper les petites paquerettes qui sont bien jolies, et puis il y pousse même des muscaris bleus qui sont bien jolis éparpillés un peu partout dans la pelouse

il y aura de quoi faire au jardin a mon retour, c'est à dire le premier mai

 

P3240005

P3240006

P3240009

P3240001

P3240003après cette fleur, y aura t il une pêche ?

P3240004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta carte postale, ton voyage a du être fascinant et très dépaysant parce que l'Asie est aux antipodes de notre culture!<br /> <br /> J'espère que mon com va passer parce que j'ai l'impression que canalblog déconne...<br /> <br /> Belle soirée, le printemps a l'air de vouloir s'installer!
A
J'espére que tu prend bien le soleil car ici il est trés timide !<br /> <br /> Tu vas revenir avec pleins de nouvelles idées pour tes créations ....<br /> <br /> Bon retours et bon premier mai !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
T
Avant de partir, on aime bien laisser place nette, ranger et nettoyer tout.<br /> <br /> Moi, je ne peux pas encore tondre, c'est trop trempé...<br /> <br /> Je suis sûre qu'au 1 er mai, ton jardin aura effectivement bien changé!<br /> <br /> En tout cas, profite bien de ce voyage au bout du monde!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité