Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
22 mars 2013

Bientôt le départ

eh oui dans une semaine je serais bien loin ........... et au soleil .... et à la chaleur

pendant un mois il y aura bien des petits moments de pause, alors il faudra bien un peu de lecture

ma fille ma offert une liseuse, donc plusieurs livres disponibles

il fallait bien une petite housse pour la protéger ,

je vous montre ce que jh'ai confectionné, elle n'est pas brodée ...pas eu le temps

P3210010

P3210011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très pratique une liseuse: ça ne prend pas de place et ça ne pèse rien!<br /> <br /> Je crois qu'il faut juste s'habituer à lire sur la machinemais après ça roule tout seul!<br /> <br /> Et tu lui as fait un bien joli étui!<br /> <br /> Bons préparatifs et excellent voyage si tu ne repostes pas d'ici là!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité