Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
15 mars 2013

bientôt le printemps .....

le printemps s'annonce, mais je viens de terminer une petite broderie qui sent l'automne

c'est un petit biscornu, j'ai eu du mal à le finaliser

P3150003

et le petit sac destiné a apporter ma tasse a la réunion broderie, toutes les brodeuses ont dû un faire un , le mien sent aussi la gourmandise avec tous ses petits gateaux brodés

 

P3150015

P3150017

Publicité
Publicité
Commentaires
D
va voir là<br /> <br /> http://leblogdevj.over-blog.com/article-1962447.html<br /> <br /> et tu auras l'explication du biscornu <br /> <br /> bonne soirée
M
Quelquefois certains ouvrages trainent un peu...sans doute envie de passer à autre chose...mais il est très réussi! Mais dis-moi, c'est quoi un biscornu?...Doux dimanche Dany!
T
Le petit sac est trop mignon! Tu joins l'utile à l'agréable de cette façon!<br /> <br /> La journée est ensoleillée mais fraîche avec ce petit vent!
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité