Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
4 février 2013

le retour de vacances

une semaine à St Briac, pas très loin de St Malo, un vrai bonheur,

comme la Bretagne est belle, ça donne envie de chanter " qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel bleu il faut la voir ......."

ciel bleu je m'avance un peu, mais du beau temps quand même , juste un peu de pluie le dernier jour , mais qui n'enpêche pas le matin d'aller chercher le pain à pieds, et l'après midi une grande balade au bord de mer

le premier jour , la photo le montre  (pas froid je suis en pull)  c'est à l'arrivée , et un peu plus tard après une balade , eh oui même en vacances il ne faut pas perdre de temps

arrivée à st Briac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle semaine en somme!<br /> <br /> Notre bretagne est effectivement bien jolie et les températures toujours douces!!!<br /> <br /> Bon retour chez nous où la tempête gronde...et la pluie... Je n'en peux plus!
M
Tout à fait d'accord avec toi Dany, ne pas perdre de temps, en profiter à fond! quel bonheur une semaine sur cette côte bretonne! Bon retour chez toi! PLuie et vent encore annoncés pour demain...grrr...
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité