Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
24 septembre 2012

journée du patrimoine

c'était il y a déjà huit jours, journée du patrimoine, l'occasion de visiter ce grand hotel qu'est l''Hermitage à La Baule

 

photos septembre 2012 (1) 054photos septembre 2012 (1) 055

 

photos septembre 2012 (1) 058          

photos septembre 2012 (1) 060

 

 

photos septembre 2012 (1) 070

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oh superbes ces photos et celà rappelle de bons souvenirsss ...... mais moi je ne les aies pas ces photos (sourires) bisous grande soeur
M
Un magnifique endroit à voir...par contre, je ne sais pas si je m'y sentirais très à l'aise...superbes compositions florales!
C
Une belle idée que visiter cet hôtel grandiose au décor si élégant !
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité