Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
10 août 2012

pas terminé

Je m'y suis pourtant beaucoup tenue à tirer l'aiguille pour terminer cet ouvrage

cela est destiné à une de mes petites filles , pour ses 15 ans , l'anniversaire était le 5 aout,

elle l'aura donc un peu en retard il me reste encore quelques points à faire

Je le brode sur un fil avec un seul fil

Cela deviendra un cadre ou un coussin selon son choix , sa chambre est beaucoup décoré avec LONDRES et PARIS

 

P8100135

P8100135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail de broderie qui sera certainement très précieuse pour ta petite fille!
C
magnifique et quel patience je pense que le resultat final devrait etre a la hauteur a bientot chris
A
Bravo et quelle patience .Tu as du mettre un temps fou pour la réaliser.<br /> <br /> Je rentre de vacances et je me remets au travail:<br /> <br /> ma derniere crea 2 corbeilles <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Aliette
D
Chère Dany , <br /> <br /> Si vous me mettez un petit mail et vous inscrivez sur ma boutique vous recevrez une fiche technique en CADEAU...qu'on se le dise !<br /> <br /> créativement votre,<br /> <br /> dominique
D
merci Dominique, en effet une bonne idée, je n'y avais même pas pensé.....
Broderie - cartonnage - encadrement - jardin
Publicité
Archives
Publicité